En soutenant l’Institut protestant de théologie, participez à sa mission de formation et contribuez au rayonnement du protestantisme français.

Chaque année, les deux Facultés de l’Institut protestant de théologie forment près de 800 étudiants qui suivent un cycle diplômant ou une formation courte. Elles leur apportent les connaissances théologiques indispensables à un témoignage éclairé qui prendra pour certains la forme du ministère pastoral. En soutenant l’Institut protestant de théologie, vous contribuez à leur donner une formation de qualité. Vous participez à une mission vitale pour le rayonnement du protestantisme français.

Votre soutien peut prendre diverses formes, la participation à une formation, un abonnement à la revue Études théologiques et religieuses ou bien un don à l’IPT.

Pour faire un don, il vous suffit d’envoyer un chèque à l’ordre de « Institut protestant de théologie » à l’adresse suivante :
Institut protestant de théologie
83, bd Arago
75014 Paris

Vous bénéficierez d’une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant de votre don. Par exemple, si vous donnez 200 euros, vous déduirez 132 euros de votre impôt.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien.